Sildigra Francais

Sildigra est un médicament fiable qui est couramment utilisé pour faire face à la dysfonction érectile ou l’impuissance chez les hommes. la dysfonction érectile (de) est un problème clinique menaçant, dans lequel un homme n’est pas en mesure de maintenir une érection pour un moment efficace pour satisfaire un partenaire. sildigra est un médicament utilisé par voie orale contient du citrate de sildénafil comme ingrédient actif. ce médicament fonctionne efficacement pour augmenter le flux de sang dans un organe reproducteur, ce qui améliore la durée de l’érection et la puissance de pénétration trop tout en ayant des rapports sexuels. l’action de sildigra dure pendant 4 à 6 heures, fournit l’effet prolongé donnant beaucoup d’occasions aux hommes ainsi, ils peuvent accomplir des désirs sexuels.
Comment Sildigra prolonge la durée de l’érection?

sildigra (citrate de sildénafil) est un inhibiteur de phosphodiestérase qui agit en arrêtant l’enzyme phosphodiestérase. il protège la dégradation du gmpc – guanosine monophosphate cyclique et augmente l’effet de l’oxyde nitrique. par conséquent, le vaisseau sanguin dilate dans la zone du pénis et améliore la circulation sanguine, en conséquence, un homme obtient une érection dure et prolongée pour une période satisfaisante.
comment utiliser sildigra:

Pour le traitement de la dysfonction érectile, Sildigra 100mg devrait être utilisé par la bouche avec un verre d’eau plein. ingérez ce médicament au moins 60 minutes avant les rapports sexuels avec ou sans nourriture.  N’utilisez pas plus d’un comprimé à un moment car il peut montrer des effets néfastes. Maintenir la écart de 24 heures entre deux doses.
quelles sont les contradictions de l’utilisation de sildigra?

sildigra ne doit pas être utilisé hypersensibilité à un ingrédient ou au sildénafil générique.
vous devez éviter de prendre ce médicament si vous êtes un patient atteint de troubles hépatiques (hépatiques) et rénaux (rénaux), d’hypertension artérielle non contrôlée, de troubles oculaires et de troubles gastriques.
vous devez vous abstenir d’utiliser la doxazosine, le nitroprussiate, la prazosine, le kétoconazole, la nitroglycérine et le fluconazole avec ce médicament pour éviter toute interaction.

Quels sont les effets secondaires possibles?

les effets indésirables fréquents sont susceptibles de se produire tels que vertiges, maux d’estomac, vertiges, vomissements, diarrhée, étourdissements peuvent se produire, nausées, douleurs musculaires, toux, bouffées vasomotrices, indigestion, maux de dos, vision floue, maux de tête, vision anormale, douleurs musculaires, douleurs dorsales, maux d’estomac.
quelles sont les précautions lors de l’utilisation de sildigra?

contrôler la limite de l’alcool tout en utilisant https://cenforce-france.fr/product/cenforce-100-mg/ sildigra car il peut améliorer les effets secondaires.
n’essayez pas les produits à base de nitrate, de pamplemousse ou de jus de pamplemousse avec ce médicament.
evitez la consommation de graisse contenant des aliments, tout en utilisant sildigra car il peut ralentir l’action de ce médicament.